Welcome Narratives !

Living4media est fière de vous annoncer la distribution des images de l’agence de photo londonienne de renom "Narratives".

Narratives a été fondée il y a plus de 20 ans à Londres par Tamsyn et Nicola Hill. En très peu de temps, les deux sœurs ont réussi à convaincre de nombreux photographes reconnus du secteur de la décoration et de l’aménagement intérieur et extérieur de rejoindre leur agence. En l'espace de quelques années, Narratives est devenue dans le domaine de la décoration l'une des banques iconographiques de reportages et photos individuelles sous licence les plus demandées. Aujourd’hui, les professionnels du monde entier utilisent Narratives pour illustrer leurs magazines, livres ou supports de communication.

La fondatrice Tamsyn Hill se réjouit de rejoindre living4media et constate les considérables avantages générés pour les nombreux photographes et clients fidèles de Narratives : "Depuis le début du millénaire, nous avons géré Narratives de manière indépendante et l'avons développée avec beaucoup d'engagement. Il est maintenant temps de poursuivre dans une structure plus professionnelle et de bénéficier de l’expertise d’un leader avéré du marché.

Grace à l’intégration de cette collection haut de gamme, notre fonds s’enrichit de 40 000 photos et plus de 800 reportages !

Nous restons disponibles pour vous soumettre des sélections d'images personnalisées.

À très vite !

​Votre équipe Living4media

living4media est une marque de l'agence Sucré Salé

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Contact