Sucré Salé et les blogueurs (euses) : un mariage réussi et une tendance à suivre
L’agence Sucré Salé, référence dans le domaine de la photo culinaire, continue de recruter de nouveaux talents dont, et c’est une nouveauté, certains sont issus de la blogosphère.
3 avril 2019
Pourquoi se priver du talent de blogueurs(euses) qui en plus d’être passionné(e)s de cuisine, excellent dans l’art de la composition ? La réponse est dans la question. C’est en tous cas la position de Maud Sténégri, Directrice de la photo chez Sucré Salé. « Nos blogueuses sont douées pour le stylisme et la composition. Notre rôle est de les accompagner pour les rendre meilleures photographes. Nous prenons cette mission d’autant plus à cœur que les blogueurs (euses) savent se dévoiler à travers leurs réalisations, et nous inviter à découvrir leur univers. C’est une dimension déterminante qui séduit nos clients, magazines et marques, en quête de personnalités et d’une identité forte. »
Dernière recrue à rejoindre les 300 contributeurs de l’agence Sucré Salé, Maxime Huss, pâtissier de formation et auteur du blog www.empreintessucree.fr . A découvrir sur www.photocuisine.fr