Sucré Salé Belgium accueille les collections d’Image Professionals

Nederlandse versie onderaan …

Retrouver désormais StockFood, Living4Media, Seasons Agency et LookPhotos sous le même toit que la collection Photocuisine.

L’arrivée des collections Image Professionals permet à Sucré Salé d’étoffer son offre en couvrant les différents aspects de l’illustration du temps libre : culinaire, décoration, bricolage, jardinage et voyage.

L’emblématique collection bien connue en Belgique : StockFood fait de notre agence un interlocuteur incontournable pour l’illustration de tous vos projets culinaires. Avec Photocuisine, nous vous offrons la collection culinaire premium la plus large du marché pour répondre à vos besoins. Sucré Salé sera également votre partenaire privilégié pour l’écriture de vos recettes dans les trois langues nationales et en anglais.

Sucré Salé, c’est aussi un studio culinaire qui travaille très régulièrement aussi bien pour les acteurs de l’agro-alimentaire que la presse magazine.

Gulten Cihan poursuivra le travail entrepris depuis mars 2022 et veillera à comprendre vos besoins en matière de photographie de « temps libre » et apporter des solutions constructives et innovantes.

N’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour découvrir nos nouvelles formules.

L’équipe de Sucré Salé Belgium


Sucré Salé Belgium verwelkomt de Image Professionals collecties

Vanaf nu bevinden StockFood, Living4Media, Seasons Agency en LookPhotos zich onder hetzelfde dak als de Photocuisine-collectie.

De komst van de Image Professionals-collecties laat Sucré Salé toe zijn aanbod van foto’s over verschillende vormen van vrijetijdsbesteding uit te breiden: culinair, decoratie, doe-het-zelf.

De iconische en in België vermaarde StockFood-collectie maakt van ons agentschap een onmisbare partner voor de illustratie van al uw culinaire projecten en met Photocuisine bieden wij u de grootste premium culinaire collectie op de markt aan: op die manier kunnen we zeker aan uw behoeften voldoen. Sucré Salé is ook uw bevoorrechte partner voor de opmaak van uw recepten in de drie landstalen en het in het Engels.

Verder is Sucré Salé ook een culinair studio die heel regelmatig samenwerkt met zowel spelers uit de voedingsindustrie als uit de tijdschriftenbranche.

Sinds maart 2022 is Gulten Cihan het gezicht van Sucré Salé. Zij luistert graag naar jullie behoeften en gaat op zoek naar constructieve en innovatieve oplossingen.

Aarzel niet ons te contacteren om onze nieuwe formules te ontdekken.

Het team van Sucré Salé Belgium


© lookphotos / Blend Images / 71129552

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Contact