StockFood partenaire du SIAL 2022

Du 15 au 19 Octobre se déroule l’édition bisannuelle du Salon International de l’Alimentation au parc des expositions de Villepinte.

Rendez-vous incontournable des professionnels du secteur, start-ups et grands groupes s’y retrouvent pour deviser des tendances alimentaires de demain.

En tant que partenaire de l’évènement, StockFood accompagne les exposants dans leur communication grâce à la plus grande offre mondiale d’images culinaires, disponible sur www.stockfood.fr , ainsi qu’à un service de production photo à la demande.

À ce titre, l’agence Sucré Salé, distributeur exclusif de StockFood en France, sera présente sur le salon les lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 Octobre.

Vous êtes acteur de l’industrie ou de la distribution food et souhaitez valoriser vos produits à l’aide de contenus photos, texte et vidéo qui vous démarquent ?

Contactez Héline ou Patrick à commercial@sucresale.fr ou au 01 46 56 57 06 et échangeons lors de votre passage.

StockFood est une marque de l'agence Sucré Salé

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Contact