Retrouvez lookphotos sur PixPalace

La collection lookphotos, référence dans l’univers du voyage, fait son apparition sur le portail PixPalace avec une sélection de productions à l’étranger et dans nos régions françaises.

Plateforme prisée par les éditeurs, PixPalace fournit à ces derniers un accès immédiat aux fonds de plus de soixante agences photo françaises.

L'agence Sucré Salé, distributeur de lookphotos en France, s’appuie sur la plateforme PixPalace pour accompagner la montée en puissance du fonds dédié au voyage et aux styles de vie sur le marché français.

Dès à présent disponible, la sélection de 20 000 images met l’accent sur des destinations plébiscitées par les voyageurs tant pour la beauté des sites que pour leur intérêt culturel.

La ligne éditoriale s’adapte également au contexte sanitaire actuel, avec une part belle faite au territoire français. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir la richesse et la diversité de nos régions.

En parallèle de l’offre en ligne sur PixPalace, l’intégralité de la collection, soit près de 650 000 photos est accessible sur le site éponyme www.lookphotos.com

Notre équipe se tient disponible pour échanger sur vos besoins et vous proposer l’offre la plus adaptée, à l’unité ou via nos formules d’abonnement.

A très vite !

Votre équipe lookphotos

 

lookphotos est une marque de l'agence Sucré Salé

 

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Contact