Nouveaux sujets - Février 2023

L'agence Sucré Salé est heureuse de vous présenter ses nouveaux sujets complets.


Apéro Pâques par Bruno Marielle

Découvrez nos recettes culinaires autour d'un apéritif, parfait pour profiter de votre journée de Pâques !

Le chèvre frais pour des recettes onctueuses par Catherine Madani

Le fromage de chèvre frais est excellent pour des recettes crémeuses, où il confère une texture douce et onctueuse et un goût délicat.

Les pâtes qui font le tour du monde par Bernard Radvaner

Les pâtes sont appréciées dans le monde entier, et voici quelques-unes de nos recettes préférées, de l'Italie à l'Inde et au-delà.

Pâtisserie vegan par Becky Lawton

Des gâteaux faits sans beurre, sans lait et sans œufs, c'est possible ! Voici nos conseils pour réaliser un gâteau sucré 100% végétal entièrement végane.

Repas de Pâques par Olivier Ploton

Célébrez Pâques avec un repas inspiré et coloré. Ces recettes deviendront certainement une tradition familiale.

Vive le printemps ! par Nicolas Edwige

Célébrez le premier jour du printemps avec des recettes fraîches savoureuses !
Héline Collin

Héline Collin

Iconographe - Commerciale, Sucré Salé

Juliette Baujard

Juliette Baujard

Iconographe - Commerciale, Sucré Salé

Photocuisine est une marque de l'agence Sucré Salé

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À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

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