Mars 2023 - Nouveaux sujets

L'agence Sucré Salé est heureuse de vous proposer ses nouveaux sujets complets.

► Découvrez notre nouvelle sélection de sujets en cliquant directement sur ce lien ou sur les photos !


Faire du batch cooking au printemps par Charly Deslandes

Faire du batch cooking au printemps peut être une excellente façon de vous assurer que vous avez des repas sains et délicieux prêts à être consommés tout au long de la semaine :

La rhubarbe, c'est pour le printemps par Olivier Ploton

Absolument ! La rhubarbe est un légume à la saveur acidulée qui pousse en abondance au printemps. Voici quelques idées de recettes à base de rhubarbe pour le printemps :

L'agneau, la viande tendre par excellence par Catherine Madani

L'agneau est une viande savoureuse. Voici quelques idées pour cuisiner l'agneau et profiter de sa tendreté :

Les œufs : "pas toujours dans le même panier" par Bernard Radvaner

Les œufs sont un ingrédient polyvalent en cuisine, qui peuvent être utilisés dans une variété de plats, sucrés ou salés. Voici quelques idées pour varier l'utilisation des œufs en cuisine :

Salades de printemps par Olivier Ploton

Les salades de printemps sont une excellente façon de profiter des ingrédients frais et colorés de la saison. Voici quelques idées de salades de printemps que vous pouvez essayer :

La cerise pour des recettes sucrées et juteuses par Catherine Madani

Célébrez le premier jour du printemps avec des recettes fraîches savoureuses !
Héline Collin

Héline Collin

Iconographe - Commerciale, Sucré Salé

Juliette Baujard

Juliette Baujard

Iconographe - Commerciale, Sucré Salé

Photocuisine est une marque de l'agence Sucré Salé

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À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

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