LookPhotos arrive chez Sucré Salé
LookPhotos choisit l’agence Sucré Salé pour représenter sa collection de près de 400 000 images sur les thématiques du voyage et des grands espaces.
2 juillet 2019
Sucré Salé poursuit sa politique de multi-spécialisation en décrochant la distribution exclusive du fameux label dédié au voyage Lookphotos.
Créée à l’origine par un collectif de photographes, la collection compte aujourd’hui près de 120 photographes qui parcourent les 4 coins du monde pour en ramener des images authentiques. Le dénominateur commun à tous ces auteurs ? Certainement la volonté de poser un regard différent sur le monde, une vision qui parfois semble intégrer le spectateur que nous sommes dans la scène, comme s’il en était le témoin privilégié.
« Lookphotos est une pierre supplémentaire apportée à l’édifice Sucré Salé, qui tout en gardant son ADN culinaire, s’enrichit de nouveaux univers avec des marques fortes et des contenus exclusifs », explique Tom Gastmans, CEO de Sucré Salé. « Avec Lookphotos, nous souhaitons nous adresser aux éditeurs lassés des contenus génériques et substituables qui ont inondé le marché. Nous leur proposons une offre qualitative et inspirante. »
Disponible dès le 2 Juillet sur le site lookphotos.com , la collection se verra dotée d’un site en version française dès l’automne.