lookphotos : la version française du site est en ligne !

Le site web de l’emblématique collection d’images dédiées au voyage lookphotos se dote d’une version française, à découvrir sur www.lookphotos.com/fr-fr/

Lookphotos, ce sont plus de 600 000 images fascinantes des quatre coins de la planète sur les thématiques tourisme et styles de vie. Nos photographes sont des passionnés. Ils posent un regard différent sur le monde à travers des photos modernes et authentiques.

Différent au premier coup d’œil, le fonds se démarque de l’offre pléthorique de contenus substituables présente sur le marché. Nos clients, magazines spécialisés prestigieux, guides touristiques ou voyagistes, viennent y chercher des photos originales et inspirantes.

Sur www.lookphotos.com/fr-fr/, l’interface a été traduite mais aussi améliorée pour que votre navigation soit très intuitive. Entrez simplement vos mots-clés en français dans le champ de recherche et gagnez un temps précieux grâce à nos filtres de recherches avancées, pour accéder aux meilleures sélections disponibles.

Vous souhaitez obtenir une exclusivité d’utilisation sur une image pour votre projet ? Nous gérons les droits des contenus de manière à ce que la photo ne soit pas utilisée par votre concurrent.


Plongez dans l’univers lookphotos avec ces quelques sélections inspirées des demandes récentes de nos clients :

Japon


Portugal 


Pérou


Sri Lanka

 

Vous souhaitez une visite guidée du site web ou découvrir nos offres ?

Contactez-nous et discutons de votre projet.

 

L’équipe lookphotos

 

lookphotos est une marque de l'agence Sucré Salé

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Contact