Skip to Content
Inspirations océanes

Inspirations océanes

Les journées plus longues et les températures en hausse nous rappellent que les vacances approchent doucement… facile dans ces conditions de nous imaginer les pieds dans l’eau ou allongés sur la plage, transportés par le ballet sonore des mouettes et des goélands, bercés par la sensation douce des alizés sur nos visages.

Nos balades sur le sable fin, entre deux brises, nous donneront l’occasion de glaner quelques trésors, coquillages, galets et autres objets qui, plus tard, réveilleront les souvenirs magiques d’un bord de mer enchanté.

Et si vos découvertes estivales vous inspiraient quelques créations ?

Nous avons sélectionné pour vous quelques idées de déco pour vous permettre de profiter de vos trouvailles chez vous, au quotidien. Le tout en image !

Pour découvrir notre sélection, cliquez ici !

Nous restons disponibles pour vous soumettre des sélections d'images personnalisées.

À très vite !

​Votre équipe Living4media

Ines Delarue
Ines Delarue Responsable de collection, living4media France

living4media est une marque de l'agence Sucré Salé

 

 

A propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Sucré Salé
45 bis route des Gardes
92190 Meudon