Skip to Content
Force jaune

Force jaune

La couleur jaune revient en force pour devenir hyper tendance en 2021. Comme une envie de chaleur et de lumière peut-être ?

Jaune citron, jaune d’œuf, moutarde, champagne, safran, impérial, banane, miel, beurre, mimosa, olive, maïs, blé, chartreuse, vanille, tournesol...

On ne compte plus les références à l'alimentation et à la vie au travers de cette nuance vitaminée.

Découvrez notre palette photographique de jaunes pour un regain de peps en ce début d'année.

>> Découvrez notre sélection "tendance jaune"

Story image
Story image
Héline Collin Iconographe - Commerciale, Sucré Salé
Juliette Baujard Iconographe - Commerciale, Sucré Salé

Photocuisine est une marque de l'agence Sucré Salé

A propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Sucré Salé
45 bis route des Gardes
92190 Meudon