Découvrez ce qu’on ne voit pas !

Steve Gschmeissner est l’un des plus importants microscopistes. Ce magicien de la colorisation, qui s’est formé en autodidacte, a créé une collection riche de plusieurs milliers d’images couvrant de nombreux domaines scientifiques et médicaux.

Voir la sélection "Découvrez ce qu’on ne voit pas !"


Nos soignants, nos Héros !

Merci à tout le personnel médical ​ en première ligne face au Covid-19, dans le monde entier.

Voir la sélection "Nos soignants, nos Héros !"


N’hésitez pas à nous contacter : nous pouvons vous aider dans vos recherches et répondre à toutes vos questions.

Retrouver toutes nos images sur notre site www.sciencephoto.fr

Vous êtes une agence de communication ou une entreprise du secteur médical, scientifique ou autre ? Nous avons mis en place des abonnements souples pour vous permettre de continuer à communiquer durant cette période de crise.

A très vite,

Votre équipe SPL France

 

Science Photo Library France est une marque de l'agence Sucré Salé.

Légende de l'image d'ouverture : mâchoire de poisson, au MEB, trouvée dans les matières fécales d'un martin-pêcheur.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Contact