Nouveautés chez lookphotos

Les photographes de lookphotos nous reviennent des quatre coins de la planète. De la France en passant par l’Autriche, de la Tasmanie au Mexico, nous vous présentons nos nouvelles productions d'octobre.


La Normandie et la Bretagne de Ben Schreck

Les vagues orageuses se brisent sur une côte escarpée et déchiquetée : Ben Schreck dépeint les paysages côtiers français rudes de la Normandie et de la Bretagne.


L’Autriche de Nadine Schmalzer

Avec son appareil photo, Nadine Schmalzer a capturé des impressions de magnifiques randonnées le long de lacs de montagne limpides et à travers certaines des plus belles gorges d'Autriche.


La Tasmanie de Alfonso Calero

Paysages sauvages dans la brume du soir, cascades romantiques, baies endormies - Alfonso Calero présente ses vues mystiques et mélancoliques de la Tasmanie.


Le Yucatán de Robin Runck

Ruines mayas, villes légendaires et grottes mystérieuses - découvrez la péninsule mexicaine du Yucatan avec Robin Runck.


La Thaïlande avec Robin Runck

Robin Runck montre les contrastes de la Thaïlande avec des temples historiques impressionnants, des parcs nationaux étendus et des métropoles palpitantes.

 

 

Nos clients, agences de communication, professionnels du tourisme, ou éditeurs spécialisés font appel à notre fonds d’images exclusives. Pourquoi pas vous ?

Pensez à nous contacter. Sur simple demande, nous vous envoyons des sélections d’images personnalisées. ​

À très vite !
Votre équipe lookphotos

 

lookphotos est une marque de l'agence Sucré Salé.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Contact