2022, lumineux !

Votre confiance et votre fidélité ont été précieuses tout au long de l'année écoulée. Nous souhaitons vous en remercier chaleureusement !

Nous avons à cœur de continuer à vous accompagner dans la réalisation de vos contenus, dossiers, reportages, stories, en images ou en vidéos. Pour cela, nous poursuivons notre travail de curation avec l'objectif d'enrichir une offre culinaire sans équivalence et de vous proposer les productions d'éditeurs prestigieux pour l'ensemble de nos collections. 

Notre fil rouge reste « le temps libre ». Celui dont nous avons besoin pour libérer notre créativité, cuisiner, décorer nos intérieurs, voyager ou nourrir notre soif de connaissance. 

Nos images, exclusives et richement documentées, contribuent à capter l'attention de votre audience et à la fidéliser, ce dont nous sommes fiers. 

Alors continuons ensemble de créer et de nous inspirer. 

L’équipe Sucré Salé vous souhaite une année 2022 prometteuse, sereine et lumineuse ! 

PhotoCuisine | StockFood | SciencePhotoLibrary | Season.Agency | Living4media | Lookphotos sont des marques de l'agence Sucré Salé - www.sucresale.fr

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Contact