Blue Jeans

Intemporel et pourtant toujours actuel, le pantalon le plus polyvalent du monde a commencé sa marche triomphale à travers le monde il y a près de 150 ans.

En 1873, l'immigrant et marchand de tissu bavarois Levi Strauss et le tailleur de Reno, Jacob Davis, déposent le brevet du Blue Jean à San Francisco.

Depuis lors, le pantalon en denim résistant et polyvalent est devenu un élément indispensable de notre garde-robe : dans toutes les couleurs, toutes les formes et toutes les coupes, le Blue Jean fait toujours bonne figure !

>> Retrouvez notre sélection "Blue Jeans"

(Pour des raisons de protection des données, vous ne pouvez voir toutes les images que si vous êtes connecté au site Web)

Explorez notre fond exclusif pour vos différents projets : seasons.agency.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour vos demandes de recherches ou de devis.

À très vite.

seasons.agency est une marque de l'agence Sucré Salé

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

Contact