Retrouvez Science Photo Library sur PixPalace

La collection Science Photo Library (SPL), première source mondiale de contenus scientifiques, arrive en force sur le portail PixPalace, avec plus de 650 000 photos en ligne. PixPalace s'est imposé comme le partenaire incontournable des professionnels acheteurs d'images, en leur procurant via sa plateforme, un accès immédiat aux fonds des plus belles agences photo françaises.

L'agence Sucré Salé, partenaire exclusif de Science Photo Library, mise sur la forte implantation de PixPalace dans l'univers éditorial afin de poursuivre la montée en puissance de cette collection sur le marché français. ​

Les éditeurs et utilisateurs du service peuvent y retrouver l'ensemble des thématiques propres à la collection : médecine et santé, environnement, espace, fonds historiques et botanique. ​

À noter que les sélections présentées mettent l'accent sur un contenu distinctif en droits gérés. On y retrouve des contributeurs renommés, comme Science Source, Eye of Science et plus de 4 000 photographes, institutions et instituts de recherches scientifiques. Le tout, bien sûr en conservant l'un des atouts majeurs de Science Photo Library, à savoir une documentation sans faille fournie par des experts.

Par ailleurs, un flux régulier de nouveautés sera mis en ligne, en phase avec les sujets qui font l'actualité.

Vous souhaitez plonger dans l'univers Science Photo Library, y trouver le contenu idéal ou simplement vous inspirer ? Rendez-vous sur notre site dédié www.sciencephoto.fr .

Notre équipe se tient disponible pour échanger sur vos besoins en contenus et vous proposer l’offre la plus adaptée.

 

 

 

Science Photo Library France est une marque de l'agence Sucré Salé.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Contact