Le site corporate de Sucré Salé est en ligne

L’agence photo Sucré Salé dévoile la diversité de son offre de production et de distribution, grâce à son nouveau site www.sucresale.fr

A la fois vitrine et point d’entrée pour chacune de ses collections spécialisées, le site permet en quelques clics de découvrir les différents univers représentés par l’agence : food, art de vivre et décoration, beauté, voyage.

Parmi les collections mises en lumière, à noter l’arrivée de Lookphotos, portfolio de près de 350 000 images exclusives dédiées au voyage. À découvrir sur www.sucresale.fr


Le site permet également d’accéder aux possibilités de production sur mesure que Sucré Salé offre depuis toujours. Les supports et les marques peuvent ainsi faire produire selon leurs besoins les plus spécifiques. L’équipe de production offre aussi des ressources pour écrire des recettes sur mesure qui refléteront les envies les plus gourmandes.


Pour Patrick Alloncle, Directeur Général de Sucré Salé, : « le site de Sucré Salé permet de montrer que l’agence qui offrait initialement le meilleur de la photo culinaire, offre à présent aussi un large éventail de ressources qui pourront convaincre les éditeurs mais aussi les clients du monde de l’entreprise. Notre objectif sera d’étendre la variété des collections offertes afin de satisfaire les demandes des clients les plus exigeants ».


Sucré Salé se positionne comme l’agence qui offre le meilleur de la photo spécialisée en France. Son équipe commerciale se tient à votre disposition pour toutes demandes de productions ou de solutions commerciales créatives.

Pour accéder au site : www.sucresale.fr/



 

Patrick Alloncle

DG, Sucré Salé

Tom Gastmans

Managing Director, Sucré Salé

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Sucré Salé

Spécialisée dans la curation de photo culinaire premium, Sucré Salé édite et commercialise les productions de près de 350 photographes et contributeurs professionnels à travers le monde. La clientèle de l’agence est constituée de marques de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, de magazines et éditeurs spécialisés.

En 2005, Sucré Salé étend son offre de services à la production de contenu photo et texte sur mesure. Le lancement du studio de prise de vue rencontre un vif succès. Entre 700 et 750 photos exclusives sont ainsi commandées chaque année par les clients de l’agence, en quête de contenu propriétaire.

L’extension significative du portfolio food de l’agence intervient en 2014. La représentation exclusive de la collection StockFood, plus grande agence d’images culinaires mondiale permet d’offrir aux éditeurs un contenu complémentaire, plus axé world food. 

Une nouvelle étape est franchie en 2018, en phase avec la nouvelle stratégie de pluri-spécialisation. Sucré Salé élargit son champ d’expertise à des collections d’images dans les domaines du lifestyle et de la beauté. La demande croissante de clients éditeurs en recherche de contenus à forte valeur ajoutée assure le succès de cette démarche. Elle permet également à l’agence de poursuivre son effort dans la quête de collections photo premium à forte identité, introuvables dans des photothèques généralistes.

Enfin, un vent nouveau souffle sur Sucré Salé en 2019 avec la mise en place d’un nouveau comité de direction. Le nouveau binôme Tom Gastmans / Patrick Alloncle, s’appuie sur l’expertise des équipes et affiche ses ambitions : faire de Sucré Salé la référence pour la production et la distribution de collections photo spécialisées.

L’agence Sucré Salé nait en 2000 à l’initiative de Pierre Hussenot et Pierre Cabannes, deux photographes culinaires réputés.

Contact